Bionaturelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bionaturelles

Bien-être, santé et beauté au naturel, bio et écologie au quotidien
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Couleur Caramel , un amour de maquillage

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tchika

tchika


Nombre de messages : 39
Age : 55
Date d'inscription : 04/05/2007

Couleur Caramel , un amour de maquillage Empty
MessageSujet: Couleur Caramel , un amour de maquillage   Couleur Caramel , un amour de maquillage Icon_minitimeMer 30 Mai - 1:51

Cette marque est formidable ! Un choix à faire palir les plus grandes marques(notamment pour les fards à paupières) , un packaging super sympa et écolo , des fonds de teint d'une telle qualité qu'on pourrait presque les utiliser comme crême de jour .
Alors là , moi je dis bravo cheers
Revenir en haut Aller en bas
Eloyne
Admin
Eloyne


Nombre de messages : 387
Date d'inscription : 19/04/2007

Couleur Caramel , un amour de maquillage Empty
MessageSujet: Re: Couleur Caramel , un amour de maquillage   Couleur Caramel , un amour de maquillage Icon_minitimeMer 30 Mai - 10:56

Merci Tchicka pour les infos ! Very Happy
J'ai utilisé une crème de chez eux il y a quelques temps, mais elle ne me convenait pas (vive les peaux sèches/sensibles Suspect ) ... arf, je ne sais plus si c'était crème teintée ou soin scratch
Par contre, bien lire les compos, je sais qu'ils mettent parfois des substances "limites" dans leurs produits, mais pas tous. C'est écrit tout petit en général dans les ingrédients INCI... donc à vos lunettes les filles ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
tchika

tchika


Nombre de messages : 39
Age : 55
Date d'inscription : 04/05/2007

Couleur Caramel , un amour de maquillage Empty
MessageSujet: Re: Couleur Caramel , un amour de maquillage   Couleur Caramel , un amour de maquillage Icon_minitimeJeu 31 Mai - 0:25

Message reçu 5 sur 5 !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yza

Yza


Nombre de messages : 178
Age : 56
Date d'inscription : 28/04/2007

Couleur Caramel , un amour de maquillage Empty
MessageSujet: Re: Couleur Caramel , un amour de maquillage   Couleur Caramel , un amour de maquillage Icon_minitimeJeu 31 Mai - 10:45

Eloyne a écrit:
Par contre, bien lire les compos, je sais qu'ils mettent parfois des substances "limites" dans leurs produits, mais pas tous. C'est écrit tout petit en général dans les ingrédients INCI... donc à vos lunettes les filles ! lol!
Exact j'ai déjà entendu dire ça donc je chausse mes lorgnons lol!
Revenir en haut Aller en bas
Eloyne
Admin
Eloyne


Nombre de messages : 387
Date d'inscription : 19/04/2007

Couleur Caramel , un amour de maquillage Empty
MessageSujet: Re: Couleur Caramel , un amour de maquillage   Couleur Caramel , un amour de maquillage Icon_minitimeJeu 31 Mai - 14:10

Il y a un bouquin très bien qui s'appelle "la vérité sur les cosmétiques" pour décrypter les ingrédients INCI... je mettrai un mot dessus dans le coin lecture Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Couleur Caramel , un amour de maquillage Empty
MessageSujet: Re: Couleur Caramel , un amour de maquillage   Couleur Caramel , un amour de maquillage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Couleur Caramel , un amour de maquillage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bionaturelles :: COSMETIQUES BIO : LA BEAUTE AU NATUREL :: Maquillage : les marques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser