Bionaturelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bionaturelles

Bien-être, santé et beauté au naturel, bio et écologie au quotidien
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Crème de nuit Weleda à la rose musquée

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yza

Yza


Nombre de messages : 178
Age : 56
Date d'inscription : 28/04/2007

Crème de nuit Weleda à la rose musquée Empty
MessageSujet: Crème de nuit Weleda à la rose musquée   Crème de nuit Weleda à la rose musquée Icon_minitimeLun 28 Mai - 17:40

c'est cette crème que j'utilise le soir avant de me coucher et je l'aime bien
elle a une texture fine et agréable, une odeur que j'adore et le matin on sent vraiment que la peau s'est nourrie durant la nuit drunken
pourtant j'ai la peau fragile Wink
je la recommande vraiment flower
Revenir en haut Aller en bas
Eloyne
Admin
Eloyne


Nombre de messages : 387
Date d'inscription : 19/04/2007

Crème de nuit Weleda à la rose musquée Empty
MessageSujet: Re: Crème de nuit Weleda à la rose musquée   Crème de nuit Weleda à la rose musquée Icon_minitimeLun 28 Mai - 18:23

je connais bien cette crème yza, je l'ai utilisée longtemps Very Happy
c'est vrai qu'elle est très "confortable" pour la nuit. En ce moment je ne l'utilise pas mais comme il est nécessaire de changer de temps en tempstu me donnes envie d'y revenir... Wink
Revenir en haut Aller en bas
tchika

tchika


Nombre de messages : 39
Age : 55
Date d'inscription : 04/05/2007

Crème de nuit Weleda à la rose musquée Empty
MessageSujet: crême de nuit   Crème de nuit Weleda à la rose musquée Icon_minitimeMer 30 Mai - 1:45

Moi je teste en ce moment les produits de la gamme LOGONA pour peau mixte . La texture est un peu épaisse mais agréable , légèrement matifiante pour ma peau qui "brille" !! Crying or Very sad Pas mal , mais je viens d'ouvrir mon tube alors j'attends d'avoir un peu plus de recul ..
Par contre ma mari à une maladie de la peau (une "icthyose " pour parler scientifiquement !); c'est une sécheresse extrème de la peau qui aboutit à une desquamation impressionnante . La crême à l'avocat de chez Logona a révolutionné sa vie : elle est richissime , ultra grasse et donc adieu les squames .
Par je n'arrive pas à trouver d'équivalents pour le corps . Ses crêmes dermatologiques sont bourrées de parabens et de dérivés pétroliers !! affraid
Si vous avez un tuyau !Merci Very Happy
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Eloyne
Admin
Eloyne


Nombre de messages : 387
Date d'inscription : 19/04/2007

Crème de nuit Weleda à la rose musquée Empty
MessageSujet: Re: Crème de nuit Weleda à la rose musquée   Crème de nuit Weleda à la rose musquée Icon_minitimeMer 30 Mai - 10:52

tchika a écrit:
je n'arrive pas à trouver d'équivalents pour le corps . Ses crêmes dermatologiques sont bourrées de parabens et de dérivés pétroliers !! affraid
Si vous avez un tuyau !Merci Very Happy
Bisous
Et pourquoi pas carrément de l'huile végétale d'avocat ? C'est un peu gras c'est vrai mais très nourrissant (pour une peau très sèche c'est génial), et sans "cochonneries" Wink

Bisous !!! flower
Revenir en haut Aller en bas
tchika

tchika


Nombre de messages : 39
Age : 55
Date d'inscription : 04/05/2007

Crème de nuit Weleda à la rose musquée Empty
MessageSujet: Re: Crème de nuit Weleda à la rose musquée   Crème de nuit Weleda à la rose musquée Icon_minitimeJeu 31 Mai - 0:22

Pourquoi pas ? A tester . Je vais aller fouiller dans les rayons de ma boutique bio ;
Merci Eloyne . Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
taloulabel

taloulabel


Nombre de messages : 31
Age : 66
Localisation : paris
Date d'inscription : 16/07/2007

Crème de nuit Weleda à la rose musquée Empty
MessageSujet: Re: Crème de nuit Weleda à la rose musquée   Crème de nuit Weleda à la rose musquée Icon_minitimeSam 21 Juil - 16:04

De plus l'huile d'avocat (Natessance ) est carrément anti-vergetures !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Crème de nuit Weleda à la rose musquée Empty
MessageSujet: Re: Crème de nuit Weleda à la rose musquée   Crème de nuit Weleda à la rose musquée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Crème de nuit Weleda à la rose musquée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bionaturelles :: COSMETIQUES BIO : LA BEAUTE AU NATUREL :: Soins du visage : les marques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser