Bionaturelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bionaturelles

Bien-être, santé et beauté au naturel, bio et écologie au quotidien
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Gateau au yaourt "revisité" !!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tchika

tchika


Nombre de messages : 39
Age : 55
Date d'inscription : 04/05/2007

Gateau au yaourt "revisité" !! Empty
MessageSujet: Gateau au yaourt "revisité" !!   Gateau au yaourt "revisité" !! Icon_minitimeJeu 31 Mai - 0:37

Ma recette de gateau au yaourt est super et très facile à réaliser mais j'ai décidé aujourd'hui de la dépoussiérer un peu !! Laughing
C'est parti pour les ingrédients :
-1 yaourt au soja
-3 pots de yaourt de farine (bio bien sur!!)
-1pot de sucre de canne (donne un goût délicieux)
-1/2 pot de crême de soja cuisine ( nous y revoilà !!! bounce )donc qui dit pas d'huile dit diminution des calories et apport de "bons" acides gras par le soja !!cqfd
-3 oeufs bio
-1 sachet de levure

Vous mélangez comme vous voulez , vous enfournez pour 1/2 h à TH 6 (180 °) et voila , il ne reste plus qu'à déguster! bounce
Tester avec efficacité sur mon petit mari cet am qui a avalé la moitié du cake !!Cela vaut mieux qu'un long commentaire ! lol!


NB : la texture est différente , peut être un peu plus pateux mais on gagne en onctuosité !
Bisous , je retourne à mes fourneaux
Revenir en haut Aller en bas
Eloyne
Admin
Eloyne


Nombre de messages : 387
Date d'inscription : 19/04/2007

Gateau au yaourt "revisité" !! Empty
MessageSujet: Re: Gateau au yaourt "revisité" !!   Gateau au yaourt "revisité" !! Icon_minitimeJeu 31 Mai - 14:08

Merci beaucoup Tchicka pour cette variante du traditionnel gâteau au yaourt ! cheers
Qui c'est qui va se régaler ?? Razz lol!
Revenir en haut Aller en bas
Yza

Yza


Nombre de messages : 178
Age : 56
Date d'inscription : 28/04/2007

Gateau au yaourt "revisité" !! Empty
MessageSujet: Re: Gateau au yaourt "revisité" !!   Gateau au yaourt "revisité" !! Icon_minitimeVen 1 Juin - 11:09

merci tchicka cheers
j'adore tes recettes : elles sont simples et bonnes... et comme je ne suis pas un cordon bleu... Embarassed lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gateau au yaourt "revisité" !! Empty
MessageSujet: Re: Gateau au yaourt "revisité" !!   Gateau au yaourt "revisité" !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gateau au yaourt "revisité" !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recette d'huile pour massages "anti stress"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bionaturelles :: LA SANTE AU NATUREL :: Alimentation, diététique, macrobiotique, végétarisme-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser