Bionaturelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bionaturelles

Bien-être, santé et beauté au naturel, bio et écologie au quotidien
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Elixir du Suédois

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eloyne
Admin
Eloyne


Nombre de messages : 387
Date d'inscription : 19/04/2007

Elixir du Suédois Empty
MessageSujet: Elixir du Suédois   Elixir du Suédois Icon_minitimeSam 28 Avr - 9:32

L'élixir du suédois est un mélange de plantes (aloès, myrrhe, safran,séné, camphre, rhubarbe, zéodaire, frêne, thériak venezian, carline et angélique) qu'on a fait macérer dans de l'eau de vie. drunken
Il a été popularisé par Maria TREBEN qui le présente comme le remède "miracle".

Il peut être utilisé en usage interne (une cuillère à café diluée dans un peu d'eau tiède 3 fois par jour) ou en externe (gargarisme, compresses pur ou dilué dans l'eau) pour toute sorte d'affections (digestion, ballonnement, renvois acides, mal de dent, mal de tête, mal au ventre, règles, foie pancréas, douleurs articulaires, douleurs musculaires, jambes douloureuses, corps durillons, coups de soleil, brûlures, piqûres d'insectes, boutons acné eczéma, otites, verrues, ongles incarnés, hématomes ...)

Perso je l'utilise en cas de maux d'estomac ou de colopathie, et c'est très efficace ! Le plus souvent les douleurs disparaissent en moins d'1/2 heure.
Revenir en haut Aller en bas
linotte

linotte


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 04/05/2007

Elixir du Suédois Empty
MessageSujet: Re: Elixir du Suédois   Elixir du Suédois Icon_minitimeMar 8 Mai - 20:27

Ils en parlaient dans une émission à la TV il y a quelques temps, ça a effectivement l'air d'un produit miracle, et vieux comme le monde. Les remèdes de grand-mère sont les meilleurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eloyne
Admin
Eloyne


Nombre de messages : 387
Date d'inscription : 19/04/2007

Elixir du Suédois Empty
MessageSujet: Re: Elixir du Suédois   Elixir du Suédois Icon_minitimeMar 8 Mai - 20:59

On est bien d'accord Linotte Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yza

Yza


Nombre de messages : 178
Age : 56
Date d'inscription : 28/04/2007

Elixir du Suédois Empty
MessageSujet: Re: Elixir du Suédois   Elixir du Suédois Icon_minitimeMar 8 Mai - 23:32

vive les remèdes de grand-mère, mais je ne connais pas cet elixir Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Eloyne
Admin
Eloyne


Nombre de messages : 387
Date d'inscription : 19/04/2007

Elixir du Suédois Empty
MessageSujet: Re: Elixir du Suédois   Elixir du Suédois Icon_minitimeMer 9 Mai - 10:46

Je l'achète en mag bio, c'est assez cher (autour de 30 euros la bouteille de 35 cl Sad ) et il existe celui à 17° (pour les sérieuses study ) et celui à 40° (pour les poivrotes drunken ) Laughing
Franchement l'investissement vaut le coup Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yza

Yza


Nombre de messages : 178
Age : 56
Date d'inscription : 28/04/2007

Elixir du Suédois Empty
MessageSujet: Re: Elixir du Suédois   Elixir du Suédois Icon_minitimeMer 9 Mai - 20:59

... j'étais après me demander si j'étais sérieuse ou poivrote lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elixir du Suédois Empty
MessageSujet: Re: Elixir du Suédois   Elixir du Suédois Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elixir du Suédois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bionaturelles :: LA SANTE AU NATUREL :: Phytothérapie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser