Bionaturelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bionaturelles

Bien-être, santé et beauté au naturel, bio et écologie au quotidien
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 crèmes bio sans paraben

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
neima

neima


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 29/06/2007

crèmes bio sans paraben Empty
MessageSujet: crèmes bio sans paraben   crèmes bio sans paraben Icon_minitimeJeu 11 Oct - 12:26

bonjour, j'ai trouver un vrai petit bonheur

voici le site ou on peu les trouver, la marque est thinkhappy.
se sont des crèmes pour le corps et pour le visage, mais aussi des exfoliant et des produits douche, sans oublier les champoings...

http://www.organicsurge.com/

ont les vends au monoprix de poissy, mais ce n'est juste qu'une promo, les produits sont là temporairements

quand ont achète un produit, on verse pour l'association d'orphelin d'afrique....

http://www.watotocharityball.com/2007/index.shtml
Revenir en haut Aller en bas
merline

merline


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 07/06/2007

crèmes bio sans paraben Empty
MessageSujet: Re: crèmes bio sans paraben   crèmes bio sans paraben Icon_minitimeJeu 11 Oct - 15:47

Dommage que ce soit en anglais...... Mad

sinon dans la gamme produit cosmétiq bio, y'a plante system et green mama...qui sont bien...
Revenir en haut Aller en bas
neima

neima


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 29/06/2007

crèmes bio sans paraben Empty
MessageSujet: Re: crèmes bio sans paraben   crèmes bio sans paraben Icon_minitimeJeu 11 Oct - 17:42

Revenir en haut Aller en bas
Eloyne
Admin
Eloyne


Nombre de messages : 387
Date d'inscription : 19/04/2007

crèmes bio sans paraben Empty
MessageSujet: Re: crèmes bio sans paraben   crèmes bio sans paraben Icon_minitimeVen 12 Oct - 8:52

Merci beaucoup Neima , tu es une mère pour nous ! cheers Wink
On va prendre des cours d'anglais Merline, ça semble nécessaire ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
neima

neima


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 29/06/2007

crèmes bio sans paraben Empty
MessageSujet: Re: crèmes bio sans paraben   crèmes bio sans paraben Icon_minitimeVen 12 Oct - 9:13

de rien flower

je n'ai pas encore essayer les crèmes, mais aujourd'hui je vais en acheter une pour le visage qui doit en princippe renouveler les cellules.
et je vais prendre un champoing aussi pour reconstituer les cheveux.
qui sait peut-être qu'ils pousseront plus vite !!!

je vous tiens au courrant de l'évolution de la chose

bisous
neima
Revenir en haut Aller en bas
Yza

Yza


Nombre de messages : 178
Age : 56
Date d'inscription : 28/04/2007

crèmes bio sans paraben Empty
MessageSujet: Re: crèmes bio sans paraben   crèmes bio sans paraben Icon_minitimeVen 12 Oct - 12:23

merci pour les adresses neima et merci de nous tenir au courant Wink
Revenir en haut Aller en bas
neima

neima


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 29/06/2007

crèmes bio sans paraben Empty
MessageSujet: Re: crèmes bio sans paraben   crèmes bio sans paraben Icon_minitimeSam 13 Oct - 22:06

alors, je viens vous parler de ma première impression par rapport à la crème de jour.

très agréable au toucher, une odeur très douce et discrète.
une crème qui peu ressembler à un gel, car pas trop gras.

je l'ai mise hier soir et ce matin j'ai eut une bonne surprise, j'ai des taches de soleil due à l'exposition sous UV Embarassed et depuis un moment j'achète une crème chez clinique que je mets tous les jours sans vraiment de résultats spectaculaire.
et bien ce matin, mes tâches ne se voyaient vraiment pas beaucoup et du coup, je n'ai pas mis de fond de teint car j'avais pas besoin de caché la misère.

je vais essayer le champoing et je vous dirai si il y à une amélioration et même pousse miracle d'ici quelques applications

bisous
Revenir en haut Aller en bas
merline

merline


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 07/06/2007

crèmes bio sans paraben Empty
MessageSujet: Re: crèmes bio sans paraben   crèmes bio sans paraben Icon_minitimeLun 15 Oct - 15:46

Pour les crèmes sans paraben et multi "m---" il y a les marques GREEN MAMA et PLANT SYSTEM...je sais que la dernière l'odeur est peu attirante, mais ce sont des crèmes très efficaces pour les personnes qui font des allergies....
Revenir en haut Aller en bas
taloulabel

taloulabel


Nombre de messages : 31
Age : 66
Localisation : paris
Date d'inscription : 16/07/2007

crèmes bio sans paraben Empty
MessageSujet: Re: crèmes bio sans paraben   crèmes bio sans paraben Icon_minitimeMar 16 Oct - 18:03

Néima, justement j'ai vu cette gamme au monop, ce qui me gène c'est qu'il n'est pas indiqué si ca été testé sur des animaux, étant végétarienne et anti-souffrance animale je trouve ca bizarre.....
je sais pas comment me renseigner
Revenir en haut Aller en bas
neima

neima


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 29/06/2007

crèmes bio sans paraben Empty
MessageSujet: Re: crèmes bio sans paraben   crèmes bio sans paraben Icon_minitimeMar 16 Oct - 21:26

ces produits sont fabriquer en afrique, mais vas sur le site, tout y est expliquer.
Revenir en haut Aller en bas
taloulabel

taloulabel


Nombre de messages : 31
Age : 66
Localisation : paris
Date d'inscription : 16/07/2007

crèmes bio sans paraben Empty
MessageSujet: Re: crèmes bio sans paraben   crèmes bio sans paraben Icon_minitimeDim 28 Oct - 15:09

justement sur leur site il n'est pas expliqué si c'est testé ou pas sur les animaux, les tests, pratiques débiles et hyper cruelles , qui ne servent à rien, c'est reconnu par de grands scientifiques....
Revenir en haut Aller en bas
taloulabel

taloulabel


Nombre de messages : 31
Age : 66
Localisation : paris
Date d'inscription : 16/07/2007

crèmes bio sans paraben Empty
MessageSujet: Re: crèmes bio sans paraben   crèmes bio sans paraben Icon_minitimeDim 28 Oct - 15:27

je suis retourné sur leur site, ils emploient le mot "végan" , donc tout va bien , j'ai une copine qui a la gamme et qui est ravie!!!
que du bonheur quoi !!!
n'oubliez pas de boycotter les produits (mème bios) qui testent sur l'animal
Marre de la cruauté et de la maltraitance animale
bisous à toutes !!!! cat pig albino rendeer elephant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





crèmes bio sans paraben Empty
MessageSujet: Re: crèmes bio sans paraben   crèmes bio sans paraben Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
crèmes bio sans paraben
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bionaturelles :: COSMETIQUES BIO : LA BEAUTE AU NATUREL :: Soins du visage : les marques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser